Information

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Envoi et Politique de retour

Envoi de votre commande

L'envoi de votre tirage intervient en général dans les deux jours qui suivent votre paiement pour les produits en stock. Si le tirage n'est pas en stock (cela est toujours mentionné dans le descriptif du produit), vous pouvez précommander et nous lançons le processus de fabrication. Le délai peut alors être de deux à trois semaines, mais souvent beaucoup plus court, notre désir étant que vous soyez pleinement satisfait.
Il ne faut cependant pas oublier qu'un tirage d'art n'est pas un produit comme les autres, il est réalisé avec le plus grand soin en collaboration étroite avec un tireur expert.

La livraison peut se faire en mains propres à Nice (service gratuit), chez vous ou dans votre entreprise. Vous pouvez également retirer votre commande à mon domicile, bien sûr gratuitement. Pour une livraison en mains propres à proximité de Nice, contactez-moi (service gratuit si accord).

Pour les petits formats, la livraison se fait en général par envoi simple ou colissimo suivi. Ce service est pour l'instant proposé gratuitement.

Nous ne sommes pas responsables des avaries causées par l'entreprise qui sera chargée de la livraison de votre colis. C'est pour cela que nous privilégions la remise en mains propres. En cas de problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous relaierons l'information vers qui de droit. Sachez cependant que seule l'entreprise chargée de la livraison (La Poste - Colissimo) pourra résoudre votre problème.
Tous les tirages de valeur importante qui sont envoyés par La Poste sont envoyés avec une assurance et avec remise en mains propres par le transporteur pour plus de sécurité. Dans tous les cas, nous chercherons une solution à votre problème.

Politique de retour

L'acheteur a un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de la commande de l'objet. Le produit vous sera en conséquence intégralement remboursé si pendant cette période vous considérez qu'il ne convient pas. Cependant, seul le prix d'un objet retourné dans un état neuf vous sera remboursé. Les frais de port retour restent à votre charge (ou dépôt à mon domicile). En cas de détérioration, une évaluation du prix sera faite selon l'état du produit retourné.