Information

Fabricants

Aucun fabricant

Nouveaux produits

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Conditions générales de vente

1 - Acceptation des CGV

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.

2 - Siège social et nature de l'entreprise

Rémy Saglier
9, rue du lycée
06 000 NICE

Statut : auteur-photographe (micro-entreprise) - n° SIRET (en cours)

3 - Protection des données

La loi qui protège le consommateur interdit toute utilisation des données personnelles transmises par celui-ci sans son accord (article L121-20-5 du code de la consommation). Nous garantissons que la collecte des informations et données transmises par le biais de ce site ne seront uniquement utilisées que dans les échanges entre "Rémy Saglier - Tirages d'art" et ses clients. Nous nous engageons également à ne pas distribuer ou revendre les informations personnelles qui nous sont confiées et à ne pas envoyer d'e-mails non sollicités. Si vous nous transmettez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail, nous ne l'utiliserons que pour vous informer pendant le déroulement de votre commande si cela est nécessaire.

4 - Produits

Nous nous engageons à prendre tous les soins nécessaires durant la préparation de votre colis.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Certains articles ne sont disponibles que sur commande, merci de nous contacter pour plus d'information.

5 - Prix affichés sur le site

Tous les prix affichés sur notre site sont en Euros. Ils sont exprimés en HT, conformément à la loi.

6 - Moyens de paiement

Le paiement peut se faire par Paypal. C'est un moyen très sécurisé, et la création d'un compte ne prend que quelques minutes. Les Cartes bancaires sont acceptées (sélectionner "Paypal et CB", puis lors de l'affichage du module Paypal, cliquer sur le bouton de paiement par CB).

Vous pouvez également payer par virement bancaire ou chèque. Cela induit évidemment un délai supplémentaire, l'envoi de votre tirage ne pouvant se faire qu'après encaissement effectif.

7 - Envoi et Politique de retour

Envoi de votre commande

L'envoi de votre tirage intervient en général dans les deux jours qui suivent votre paiement pour les produits en stock. Si le tirage n'est pas en stock (cela est toujours mentionné dans le descriptif du produit), vous pouvez précommander et nous lançons le processus de fabrication. Le délai peut alors être de deux à trois semaines, mais souvent beaucoup plus court, notre désir étant que vous soyez pleinement satisfait.
Il ne faut cependant pas oublier qu'un tirage d'art n'est pas un produit comme les autres, il est réalisé avec le plus grand soin en collaboration étroite avec un tireur expert.

La livraison peut se faire en mains propres à Nice (service gratuit), chez vous ou dans votre entreprise. Vous pouvez également retirer votre commande à mon domicile, bien sûr gratuitement. Pour une livraison en mains propres à proximité de Nice, contactez-moi (service gratuit si accord).

Pour les petits formats, la livraison se fait en général par envoi simple ou colissimo suivi. Ce service est pour l'instant proposé gratuitement.

Nous ne sommes pas responsables des avaries causées par l'entreprise qui sera chargée de la livraison de votre colis. C'est pour cela que nous privilégions la remise en mains propres. En cas de problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous relaierons l'information vers qui de droit. Sachez cependant que seule l'entreprise chargée de la livraison (La Poste - Colissimo) pourra résoudre votre problème.
Tous les tirages de valeur importante qui sont envoyés par La Poste sont envoyés avec une assurance et avec remise en mains propres par le transporteur pour plus de sécurité. Dans tous les cas, nous chercherons une solution à votre problème.

Politique de retour

L'acheteur a un droit de rétractation de 14 jours à compter du jour de la commande de l'objet. Le produit vous sera en conséquence intégralement remboursé si pendant cette période vous considérez qu'il ne convient pas. Cependant, seul le prix d'un objet retourné dans un état neuf vous sera remboursé. Les frais de port retour restent à votre charge (ou dépôt à mon domicile). En cas de détérioration, une évaluation du prix sera faite selon l'état du produit retourné. ATTENTION ! un produit personnalisé (dédicacé au dos par exemple) ne peut faire l'objet d'un retour, conformément à la loi.

8 - Crédits et hébergement du site

Tout le matériel proposé sur ce site est la propriété de Rémy SAGLIER, auteur-photographe.

La boutique est propulsée par Prestashop.

Le site doubleray.fr est hébergé par PlanetHoster.
PlanetHoster
4416 Louis-B.-Mayer
Laval, Québec
Canada
H7P 0G1